Son et lumière-énergie : les outils de la médecine du futur.

Il existe des fréquences sonores vitales, qui ont un pouvoir extraordinaire et bénéfique sur la physiologie humaine.

L’utilisation de certaines fréquences dans un environnement silencieux peut être utilisée pour la méditation, le training autogène, l’E.F.T, le REIKI et d’autres techniques de recherche intérieure. Par exemple, un son d’une fréquence de 528 Hz peut être utilisé avant de s’endormir pour se ré-harmoniser ou même pour évacuer les “basses fréquences” résultant de mauvaises situations vécues ou d’émotions ressenties. Ces fréquences peuvent réparer et reprogrammer l’ADN. Cette découverte est une innovation santé incroyable.

Régénérez votre ADN et faites évoluer votre conscience.

Il existe des fréquences sonores vitales, qui ont un pouvoir extraordinaire et bénéfique sur la physiologie humaine.

Les principaux sont six :

396 HZ – Libéré de la culpabilité et de l’anxiété.

417 HZ – Changement, lâcher le passé.

528 HZ – Réparation et harmonisation de l’ADN.

639 HZ – Ouverture et connexion dans les relations humaines.

741 HZ – Stimuler l’éveil intérieur.

852 HZ – Retour à l’ordre spirituel.

En les enregistrant sur un CD, ils peuvent être écoutés de manière répétée tout au long de la journée pour la méditation, le training autogène, l’EFT, le REIKI et d’autres techniques de recherche de l’âme.

Il peut également être utilisé avant de s’endormir pour évacuer les “basses fréquences” résultant de mauvaises situations vécues ou d’émotions ressenties.

Dans ces 6 fréquences (C 396 HZ, D 417 HZ, E 528 HZ, F 639 HZ, G 741 HZ, A 852 HZ) la proportion résultante crée des octaves plus élevées correspondant à la géométrie sacrée du Da Vinci Code.

C’est le début d’une nouvelle science, la cymatique, qui étudie les ondes et les sons qui créent des formes géométriques harmonieuses.

Le son et la lumière seront les outils de la médecine du futur.

Nikola Tesla a dit que les trois principaux chiffres qui composent l’univers sont 3, 6 et 9. La fréquence de 528 Hz (5 2 8=15 1 5 =6) est appelée fréquence “Miracle” et correspond aux hélices de l’ADN…

Dans les chants grégoriens, ces fréquences de base sont exprimées de manière continue et répétée. D’où le sentiment d’harmonie et de félicité.

Un institut japonais (I.H.M Research Institute), a mené des recherches sur ces fréquences vitales, photographiant à -25 degrés les cristaux dont la géométrie est parfaite. La technique est celle de Masaru Emoto.

D’autres recherches en kinésiologie sur les chakras ont montré le renforcement de la force vitale en présence de ces fréquences.

Tous les morceaux de musique classique composés par des octaves supérieures possèdent certaines de ces fréquences spécifiques.

Dans le pavillon de l’oreille se trouve la proportion du Da Vinci Code.

Les sons qui possèdent ces fréquences ont un pouvoir extraordinaire sur la physiologie humaine, grâce précisément à la forme qui reçoit des informations conformes aux lois de la création universelle.

Le corps humain, composé de substance génétique, est équipé d’un émetteur et d’un récepteur de fréquences extrêmement évolués. Au cours d’expériences scientifiques, il a été observé qu’en insérant de l’ADN dans un conteneur d’électrons particulier, les électrons s’arrangent entre eux pour créer une structure égale à l’ADN. Si vous retirez l’ADN, les électrons reviennent à leur position précédente. C’est une preuve certaine que le patrimoine génétique de l’être humain interagit en permanence avec l’énergie environnante ; c’est les conditions émotionnelles, qui influencent continuellement le monde.

À l’intérieur d’un être humain, il existe des micro-antennes, appelées acides aminés, connectées et liées à l’ADN. En outre, il existe 64 codes génétiques, faits pour envoyer ou recevoir des fréquences plus élevées reliant chaque personne à une conscience supérieure. Les dernières recherches scientifiques indiquent que seules 20 de ces antennes fonctionnent, tandis que les 44 autres restent “éteintes”. 20 antennes sont insuffisantes pour connecter un être humain à des fréquences plus élevées. Il s’ensuit que chaque être humain n’utilise qu’une petite partie de sa puissance cérébrale.

Les émotions ont une fonction déterminante sur l’activation de ces micro-antennes, comme l’a démontré Bruce Lipton dans son livre The Biology of Beliefs. Une situation de peur, qui dérive de toutes les émotions de basse fréquence, ne peut activer que quelques unes de ces “antennes” car elle produit une longueur d’onde longue et très lente. Au contraire l’amour, l’expression de toutes les émotions de haute qualité spirituelle, peut activer un grand nombre d'”antennes effectrices” car il génère une longueur d’onde rapide et courte.

Toutes les fréquences de la vie.

Aujourd’hui, en surfant sur le net, je suis aussi tombé sur un forum où un utilisateur écrit avoir trouvé toutes les fréquences qui les signalent et avoir créé un fichier waw qui contient les sept tonalités des chakras.

7.83hz – Résonance Schumann – Accès à l’inconscient.

174hz – Fondations, effets spirituels individuels.

285hz – Cognition quantique.

396hz – Libéré de la culpabilité, de l’anxiété et de la peur.

417hz – Changement, lâcher le passé.

528hz – Réparation et harmonisation de l’ADN.

639hz – Ouverture et connexion dans les relations humaines.

741hz – Stimuler l’éveil intérieur.

852hz – Retour à l’ordre spirituel.

963hz – Effets spirituels individuels.

696hz – Normaliser la fonction cardiaque.

751hz – Normaliser la fonction hépatique.

763hz – Normaliser la fonction thyroïdienne.

835hz – Normaliser le système immunitaire.

1335hz – Normaliser la glande surrénale.

1537hz – Normaliser le système endocrinien.

480hz – Fonctionnement correct de la glande pinéale.

635hz – Fonctionnement correct du colon.

637hz – Renforcement de l’intégrité et de la fonction de l’ARN.

1444hz – Production physiologique de testostérone masculine.

1445hz – Production physiologique de testostérone féminine.

1725hz – stimulation de l’hypophyse G.H.

35hz – Esprit clair.

764hz – Normaliser le système nerveux.

1565hz – Équilibre mental et spirituel.

Les sept Fréquences des chakras :

Embase dorsale, rouge soleil couchant – 256 Hz.

Os du sacrum, Orange – 288 Hz.

Plexus solaire, jaune – 320 Hz.

Cuore, Verde – 341.3 Hz.

Gola, Blu – 384 Hz.

Troisième oeil, Indigo – 426.7 Hz.

Corona, Viola – 480 Hz.

Opération de l’hypermétropie : est-ce que ça vaut le coup ?
Qu’est-ce que le décollement de la rétine ? Quels sont ses dangers ?